Les Yeux Roses aiment aussi le rouge, le noir, le jaune, pour cette décoration haute en couleurs d’un appartement classique
Pour le relooking de ce grand appartement de 160 m2 proche de la Place de la Concorde et des Tuileries, Les Yeux Roses a fait de la couleur le trait d’union entre des pièces design de style et d’époque différente. Le noir rapproche une bibliothèque Mac Gee des années 80 de Philippe Starck d’une table basse Diana de Konstantin Grcic de 2006 et d’un fauteui de Prouvé, la lampe Snoopy de Castiglioni d’une lithographie Art History de Vuk Vidor et d’un tableau d’Edouard Levé. Le rouge réunit un canapé italien des années 70 d’une paire de fauteuils Utrecht de Rietveld autour d’une table basse “croix rouge” déssinée par Les Yeux Roses. Dans la SAM solaire, une suspension italienne éclaire un Pony d’Eero Aarnio. Le papier peint Woods de Cole ans Son apporte sa touche graphique, en opposition avec un sol souple rouge ou une banquette verte.
Bref, un concentré du style Les Yeux Roses, mixant le graphisme et la couleur, les pièces vintage et les meubles de famille, une touche d’humour.